Crédits hypothécaires à Wavre

CREDISHOP - Crédit près de Wavre

Ces courtiers en crédit indépendants vous offrent leur expertise pour trouver une aide adaptée à votre projet. Ces professionnels assurent le suivi complet de votre dossier.

Contactez Credishop pour
- contracter un crédit hypothécaire ou à tempérament ;
- refinancer vos emprunts précédents ;
- profiter de taux transparents.

Faites-vous une première idée avec leur outil de simulation en ligne. Vous pourrez ensuite vous baser sur cette estimation lors de votre rendez-vous. L'agence répond dans les 24 heures après réception de la demande.

SOLUFINANCE - Chaumont-Gistoux

Logo Solufinance

Besoin d'un prêt pour financer l'achat d'une maison, une nouvelle voiture ou de futures vacances à l'étranger ? Contactez ce courtier en crédit. Situé près de Wavre, il vous proposera le crédit adapté à vos besoins.

Tel : 0800/820 20

BANQUE CPH - Wavre

logo CPH Banque
Vous avez besoin d'un financement pour lancer votre entreprise ou pour de nouveaux équipements ? Vous aimeriez concrétiser un projet personnel ? Cette banque a de nombreux crédits adaptés pour les particuliers et les entreprises. Rencontrez les courtiers pour des conseils personnalisés.

Tel : 010 / 860 666

Ardelia – Brabant wallon

Ce courtier en crédit vous propose des crédits logement et des prêts à tempérament à des taux concurrentiel. Il vous conseille en fonction de votre profil et trouve des solutions adaptées à vos besoins.

Tel : 010 / 22 33 00

CRELAN - Wavre

Que vous souhaitiez financer un projet particulier (achat de biens divers) ou investir une certaine somme en bourse, les conseillers de Crelan sont à voytre disposition. Rendez-vous en agence et bénéficiez d'un accompagnement approfondi comprenant conseils personnalisés et suivi de votre dossier.

Tel : 010 / 225 553

Vous êtes courtier en crédits à Wavre ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Wavre et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Faire un prêt hypothécaire

L'évolution de l'immobilier suit une courbe qui monte en flèche depuis quelques mois. Selon le baromètre de l'immobilier de la Fédération des notaires (Fednot), au premier trimestre 2022, le prix moyen d'une maison en Belgique a augmenté de 7,1% par rapport à la moyenne annuelle de 2021.

Il y a dès lors fort à parier que vous aurez besoin d'emprnter pour pouvoir acheter ou construire un nouveau logement. Sinon, de nombreuses maisons ou appartement pourraient vous passer sous le nez. Pour ce faire, la banque vers laquelle vous vous tournerez pourra vous proposer un crédit à 100 %. Cela veut dire que l'organisme de prêt vous permet d'emprunter la totalité de la valeur du domicile que vous visez. Bien entendu, cela s'accompagnera de certaines restrictions.

Les banques et courtiers sont généralement frileux à l'idée de financer un crédit sans apport, c'est pourquoi ils sont plus rassurés quand vous avez déjà un apport personnel important. Cela veut dire que vous serez prêt à réagir en cas de coup dur. Il est recommandé de mettre en avant votre stabilité professionnelle, votre situation financière si elle est confortable, et le fait que votre taux d'endettement est inférieur à 30% pour contracter plus facilement un emprunt sans apport.

Par ailleurs, vous pouvez aussi constituer une épargne. Les comptes classiques rapportant peu, les banques proposent des épargnes-logements spécifiquement dédiées à cet effet, dont les intérêts sont souvent plus intéressants. L'âge fait également partie des critères auxquels les établissements prêteurs font attention. En effet, un jeune emprunteur n'a pas vraiment eu le temps de constituer une épargne. À l'inverse, chez un emprunteur d'un certain âge, l'absence d'apport peut parfois poser question.

Information publiée sur la page Wavre en ligne / Crédits.

Crédits à Wavre

Vous désirez acheter un bien immobilier, une voiture ou faire des travaux mais vous n'avez pas assez d'argent pour effectuer la transaction directement ? Il vous faudra alors souscrire un crédit. Mais de quoi s'agit-il au juste ? Un crédit est une avance que vous octroie la banque ou tout autre organisme afin de pouvoir procéder à la dépense nécessaire immédiatement plutôt que d'épargner. En échange de ce prêt vous devrez, en plus de rembourser l'argent emprunté, vous acquitter des intérêts qui se calculent en pourcentage de la somme empruntée. En fonction de vos besoins, votre conseiller vous aidera à choisir le crédit adapté.

Le courtier en crédit pourra également analyser votre situation personnelle et financière afin de s'assurer de votre capacité de remboursement. Cela limitera ainsi les risques de vous retrouver avec des impayés. Ce retard peut mener à ce que vous soyez fiché sur la liste noire de la Banque nationale. Si vous vous retrouvez sur cette liste, sachez que vous y resterez durant un an.

Vous avez eu un accident et vous pensez que votre voiture est irrécupérable ? Mais l'achat d'une nouvelle auto coûte cher et vous devriez faire un emprunt ? Contactez peut-être d'abord les garagistes qualifiés que nous avons sélectionnés pour vous sur Entretien véhicule Brabant wallon. L'un d'eux pourra peut-être réparer votre véhicule et ainsi vous éviter de contracter un crédit. En cas de dommage irréparable, il est possible de contracter un prêt à tempérament dans un bureau spécialisé à Wavre. En ce qui concerne l'achat d'une maison, renseignez-vous sur la solution de prêt hypothécaire adaptée à vos besoins.

Si vous résidez au nord de la province, profitez de cette proximité géographique avec Bruxelles et faite appel à un courtier pour un emprunt hypothécaire actif dans la capitale. Pareillement, si vous habitez dans le sud de la province, vous pouvez contracter un crédit hypothécaire en Hainaut. N'hésitez pas à consulter des professionnels du crédit hypothécaire à Liège dans le cas où vous auriez trouvé un bien dans ce secteur.