Crédits hypothécaires à Wavre
CREDISHOP - Agence de crédit
Contactez Credishop pour :
- contracter un crédit hypothécaire ou à tempérament ;
- refinancer vos emprunts précédents ;
- profiter de taux transparents.
Faites-vous une première idée avec leur outil de simulation en ligne. Vous pourrez ensuite vous baser sur cette estimation lors de votre rendez-vous. L'agence répond dans les 24 heures après réception de la demande.
CRELAN - Wavre

- formules pour les particuliers et les professionnels
- nombreuses agences partout en Belgique
Tel : 010 / 225 553
WAVRE ASSUR - Courtier en crédit

Faites confiance à cette agence de courtiers pour obtenir un crédit au meilleur taux !
- Prêts hypothécaires
- Prêts à tempérament
- Crédits professionnels
Ils se feront un plaisir de vous aider à trouver la formule qui vous conviendra au mieux.
Tel : 010 / 24 21 31
SOLUFINANCE - Chaumont-Gistoux

Besoin d'un prêt pour financer l'achat d'une maison, une nouvelle voiture ou de futures vacances à l'étranger ? Contactez ce courtier en crédit. Situé près de Wavre, il vous proposera le crédit adapté à vos besoins.
Tel : 0800/820 20
BANQUE CPH - Wavre

Tel : 010 / 860 666
Vous êtes courtier en crédits à Wavre ?
Nos conseils pour obtenir un crédit hypothécaire avantageux
Comme beaucoup de Belges, vous envisagez peut-être de faire l'acquisition d'un bien immobilier. Si vous n'avez pas les fonds nécessaires pour acheter une maison, un appartement ou encore un terrain à bâtir, contracter un crédit hypothécaire peut être une bonne solution. Pour mettre toutes les chances de votre côté et obtenir un prêt avantageux, appliquez nos conseils ci-dessous :
- Estimez votre capacité d'emprunt : cela correspond au montant maximal qu'il vous est possible d'emprunter auprès de votre banque. Le ménage ne doit généralement pas consacrer plus d'un tiers de ses revenus au remboursement des mensualités. Le calcul consiste alors à diviser vos revenus par trois et à les multiplier par le nombre de mois sur lesquels vous étalerez votre emprunt. Le mieux reste dans tous les cas de se faire accompagner par un courtier ou un banquier qui estimera ce chiffre en fonction de tous vos revenus (professionnels, immobiliers, etc.) et calculera les autres frais.
- Comparez les offres et négociez : une fois que cette capacité est connue, vous pouvez vous rendre dans divers organismes prêteurs afin de comparer les offres proposées par chacun. Le taux d'intérêt indiqué n'est pas une condition absolue, vous êtes en droit de le négocier. Si le chiffre vous paraît minime, pensez à le reporter sur une durée de 10 à 30 ans. Cela veut dire qu'une différence de seulement 0,1% peut vous faire épargner une belle somme au bout du compte. En outre, n'oubliez pas de tenir compte de la période d’amortissement et de la variabilité de votre taux s'il y en a une.
- Calculez les frais annexes : au moment de signer le contrat, vous devrez payer des frais de dossier, des droits d’enregistrement et du droit d’hypothèque. Légalement, vous êtes contraint de souscrire une assurance solde restant dû, une assurance habitation et une assurance caution dans le cas d'un crédit logement. Sachez que vous n'êtes pas obligé(e) de contracter ces dernières auprès de la banque ou de l'assureur qui vous accorde le prêt.
Information publiée sur la page Wavre en ligne / Crédits.